Les sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sayen

dragon ball z
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D'accord pour faire un nouveau forum?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préférer?
San Goku
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap33%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Vegeta
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap33%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
San Gohan
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap17%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
San Goten
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap17%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Trunk
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap0%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit Coeur
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap0%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krillin
D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_lcap0%D'accord pour faire un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nono67410
membres
Nono67410


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: D'accord pour faire un nouveau forum?   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 11:16

Salut je voulais savoir si on pouvais changer de forum vue que sur l'autre Vegetto est parti et qu'il y a plus d'administrateur.
Je ne change pas sans votre avis mais je vous donne le lien de celui que j'ai fait http://a-dbz.super-forum.net/
Se qui sont moderateur le serons aussi dans le nouveau.Bon ben j'espere que vous me reponderais asser vite.Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
goku-zeitoun
membres
goku-zeitoun


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/05/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: D'accord pour faire un nouveau forum?   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 11:53

on laisse tomber celui là c ça?
Revenir en haut Aller en bas
vegeto5010
membres
vegeto5010


Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : chez kaioh s'entrainant avec sangoku et vegeta
Date d'inscription : 02/04/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: D'accord pour faire un nouveau forum?   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 12:12

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lessayen.niceboard.com/index.htm
Dawn Of Destros
membres
Dawn Of Destros


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Dans le fond de l'univers
Date d'inscription : 31/03/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: D'accord pour faire un nouveau forum?   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 12:57

Je préfère celui là Rolling Eyes masi pourquoi tu veut en faire un autre tu n'as pas tous les droits sur celui la????
Revenir en haut Aller en bas
Nono67410
membres
Nono67410


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: reponse   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 14:19

Nan Evil or Very Mad j'ai aucun droit.Et sa me fait quand meme chier de ne pas pouvoir avoir de droit au forum de mon alliance et je pense que tu me comprend.Et de toute fason j'ai laisser a peu près les meme images.Alor je pense que je vais echanger.Sa sera un forum en constante améloiration.Je vais essayer de mettre une pub ou quand kelkun clic sa contribue au forum.Au lieu que je ressoi de l'argent je recevrais des point pour faire evoluer le forum.Il y aura des jeux.Et je vais essayer de mettre googlemap.Mais bon je vous demande quand meme avant de changer.Bon j'espere que il te plaira un jour et je crois que tu est moderateur ici tu poura aussi l'etre dans le nouveau.Bon j'espere que les autres vous l'aimerais bien comme Goku-zeitoun Vegeto5010 et Fred 20067 Very Happy .Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nono67410
membres
Nono67410


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: nouveau   D'accord pour faire un nouveau forum? EmptyVen 25 Mai - 18:46

Bon j'ai une fois changer on vera deja comment sa se passe.Vous me direz sa sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'accord pour faire un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: D'accord pour faire un nouveau forum?   D'accord pour faire un nouveau forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord pour faire un nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sayen :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser